ASSASSIN’S CREED VALHALLA réunit deux fois plus de joueurs que ODYSSEY à son lancement !

Incroyable mais pas surprenant, Assassin’s Creed Valhalla aurait donc réuni deux fois plus de joueurs que Assassin’s Creed Odyssey lors de sa sortie !

“Nous sommes touchés par l’accueil des joueurs et extrêmement fiers de ce que les équipes ont accompli avec Assassin’s Creed Valhalla, qui se construit sur le succès de ses prédécesseurs” a déclaré Yves Guillemot, Président Directeur Général et co-fondateur d’Ubisoft. “Dans le contexte de la Covid-19, sortir Assassin’s Creed Valhalla sur pas moins de sept plateformes de jeux est un accomplissement exceptionnel pour toutes les équipes impliquées dans le monde. Nous sommes heureux d’accueillir les joueurs sur Xbox Series X|S et PlayStation 5 avec un jeu qui révèle le plein potentiel de ces nouvelles consoles. Ceci augure d’une fin d’année intéressante avec Assassin’s Creed Valhalla qui promet d’être un des plus gros lancements de la période.” 

Inutile de dire que Assassin’s Creed Valhalla est déjà un grand succès ! Il faut dire que l’univers Vikings ainsi que Eivor y sont peut-être pour quelque chose ! Et les lancés de hache dans la face des Saxons aussi !

la news

Partager sur facebook
Partager sur twitter