Cyberpunk 2077: CD Projekt Red s’excuse auprès des joueurs Consoles Old Gen

Le développeur polonais promet de corriger les bugs les plus importants sur PS4 et Xbox One en deux gros correctifs d’ici février.

CD Projekt Red a publié une déclaration à la suite de plaintes concernant les soucis techniques et les bugs sur les versions PlayStation 4 et Xbox One de Cyberpunk 2077, s’excusant de ne pas être plus transparent sur les performances du titre sur les consoles (PS4 et Xbox One).

Alors que le studio polonais demande plus de patience aux joueurs, il a également déclaré qu’il était prêt à aider ceux qui ne sont pas satisfaits du jeu.

Dans une déclaration publiée sur Twitter:

en version francaise

CD Projekt a déclaré que l’équipe de développement travaillera sur deux gros correctifs pour janvier et février, qui “devraient résoudre les problèmes les plus importants auxquels les joueurs sont confrontés sur les consoles des précédentes Génération”.

Des rapports ont émergé au cours du Week-End selon lesquels certains joueurs avaient demandé des remboursements, et la déclaration de CD Projekt indique qu’il est prêt à aider à cet égard.

Les achats numériques doivent être remboursés via les magasins en ligne PlayStation Store et Xbox Market (Version Digitale), tandis que CD Projekt encourage les joueurs qui ont acheté une copie en boîte à contacter leur revendeur.

L’offre de contact de CD Projekt Red pour les remboursements prend fin le 21 décembre.

la news

Partager sur facebook
Partager sur twitter