KONAMI: SUPER BOMBERMAN R ONLINE est Disponible sur PlayStation, Switch et PC

Konami Digital Entertainment, B.V. as annoncer la semaine dernière que SUPER BOMBERMAN R ONLINE serais disponible sur PlayStation®4, Nintendo Switch™ et PC via Steam , et sera également compatible avec la PlayStation®5.

SUPER BOMBERMAN R ONLINE reprend le gameplay qui a fait de la franchise un classique du party game dans un mode « Bataille 64 ». Dans ce battle royale original, jusqu’à 64 joueurs sont répartis à travers 16 champs de bataille. Au fur et à mesure que les joueurs se réduisent en poussière à coups de bombe, le nombre de champs de bataille diminue, jusqu’à l’ultime combat pour être le dernier bombardier debout.

Note à Part : Il sera uniquement au format dématérialisé et pourra être téléchargé gratuitement.

La date de sortie de la version Xbox One et Xbox Séries X/S de SUPER BOMBERMAN R ONLINE sera confirmée ultérieurement.

Le contenu disponible dans le cadre d’une saison peut être acquis uniquement durant les trois mois que dure chaque saison.

SUPER BOMBERMAN R ONLINE verra également arriver un système de Battle Pass à deux niveaux : Argent et Or. Le Pass Argent sera gratuit pour tous les joueurs. En jouant au mode Battle 64, ils pourront augmenter leur rang au fur et à mesure et gagner des récompenses cosmétiques, telles que des mimiques provocantes, des accessoires et des poses. Le Pass Argent sera composé de 100 rangs et offrira beaucoup de contenu gratuit au cours de chaque saison.

Le Pass Or, optionnel, offre davantage de récompenses sur plus de 100 rangs, dont de nombreux cosmétiques et autres objets qui n’affectent pas directement le gameplay. Il sera disponible en échange de 800 Bomber Coins, monnaie qui peut être achetée par packs sur la boutique du jeu ou via sa page sur la plateforme. Les Bomber Coins font aussi partie des récompenses pouvant être obtenues avec le Pass Or. Les rangs et le contenu des Pass Argent et Or sont saisonniers, les joueurs devront donc gravir les rangs à chaque nouvelle saison pour gagner des récompenses.

la news

Partager sur facebook
Partager sur twitter