La Title Update 10 de Tom Clancy’s The Division 2 sera disponible dès le 16 juin

La Title Update 10 de Tom Clancy’s The Division 2 sera disponible dès le 16 juin

2 views
0

Ubisoft annonce que la Title Update 10, une mise à jour majeure de Tom Clancy’s The Division® 2, sera disponible le 16 juin et apportera d’importantes améliorations et corrections. La Saison 2 de Tom Clancy’s The Division® 2 Warlords of New York sera disponible le 23 juin et offrira aux joueurs du nouveau contenu endgame intense. Enfin, peu après le lancement de la Saison 2, le second Raid, très attendu par les joueurs, leur permettra de revivre leur ultime défi.

Améliorations et corrections majeures

Comme évoqué précédemment, des changements et améliorations seront apportés au jeu avant le lancement de la Saison 2. Ces modifications ont été testées sur le Serveur Public de Test qui permet à l’équipe de développement de recueillir les retours des joueurs, afin d’affiner le gameplay et d’apporter les améliorations demandées par la communauté dans des domaines clés, incluant :

  • Le pouvoir du joueur

o    Augmentation des dégâts pour presque toutes les armes, y compris les armes exotiques

o    Améliorations de l’équipement des Agents

o    Améliorations des ensembles de marque

  • La générosité des butins

o    Amélioration générale de la qualité des butins

o    Un meilleur rapport entre la qualité du butin et le niveau de difficulté

o    Amélioration de la qualité des objets fabriqués

o    Amélioration des stocks des vendeurs

  • Corrections et équilibrage

o    Un équilibrage majeur du Pass

o    Correction de nombreux bugs

The Division 2 Warlords of New York Saison 2

Cette deuxième Saison sera disponible à partir du 23 juin et introduira progressivement du contenu endgame. D’une durée de 3 mois, les Saisons font partie de l’extension Tom Clancy’s The Division 2 Warlords of New York et introduisent de nouvelles campagnes narratives mineures. Dans la Saison 2 – « L’héritage de Keener », la Division devra démanteler une nouvelle cellule d’agents renégats afin de les empêcher de mettre le plan d’Aaron Keener à exécution. Les joueurs doivent posséder l’extension The Division 2 Warlords of New York pour participer aux Saisons.

Comme dans la Saison 1, la Saison 2 permettra aux joueurs de débloquer des récompenses uniques dont deux nouvelles armes exotiques, une variante de compétence et un nouvel ensemble d’équipement. Les joueurs possédant l’extension Warlords of New York pourront jouer gratuitement à la Saison 2 et acheter le Pass Saison 2 pour remporter davantage de récompenses pour leur progression. Ce Pass leur offrira également davantage d’opportunités de débloquer des équipements spécifiques et des objets de vanité exclusifs tels qu’une tenue unique sur le thème de la Saison. Les joueurs auront donc jusqu’au 15 juin pour terminer la Saison 1 avant le lancement de la Saison 2, le 23 juin prochain.

Cette Saison 2 inclura des activités en jeu telles que :

  • Les Ligues : une série de défis pour les joueurs avec, à la clé, des opportunités de débloquer des récompenses en fonction de leurs performances.
  • Les évènements globaux : au cours de ces évènements in-game à durée limitée, un modificateur global sera appliqué à l’ensemble du jeu et les joueurs sont récompensés pour avoir complété des tâches spécifiques.

Au cours de chaque Saison, les joueurs gagneront en niveau de saison afin de pouvoir débloquer des récompenses variées, notamment en participant aux activités saisonnières et en jouant au jeu.

L’Opération « Cheval de Fer »

Au cours du second Raid, les joueurs seront confrontés à un nouveau défi qu’ils devront relever par équipes de huit joueurs. Des récompenses exclusives seront également offertes aux joueurs de niveau 30 et 40 s’apprêtant à entamer la mission la plus difficile jamais proposée dans le jeu. La date de lancement du second Raid sera révélée prochainement.

Tom Clancy’s The Division 2 est disponible sur Xbox One, Xbox One X, PlayStation®4, PC, mais aussi sur UPLAY+*, le service d’abonnement sur PC d’Ubisoft ainsi que sur Stadia, la nouvelle génération de plateforme de jeux vidéo.

De plus amples informations sur The Division 2 Warlords of New York sont disponibles sur la page officielle de l’extension.