Le Capitaine va mourir à la date stellaire du 2021.32

Thunderbox Entertainment peut officiellement confirmer que les versions PC et Mac du jeu de stratégie de survie et de science-fiction rétro, The Captain is Dead, va exploser le 2021.32, date stellaire … soit le 1er février pour vous les petits Terriens (en supposant que vous utilisiez la ligne temporelle Kelvin… pas l’originale… ou La Nouvelle Génération… mec, cette histoire de calendrier spatial est vraiment déroutante !)

Avec pour vedette un équipage intrépide d’explorateurs de l’espace affrontant une mort certaine face aux tentacules d’une menace extraterrestre inconnue, The Captain is Dead vous met en charge du navire alors que vous essayez de sauver tout le monde d’une fin meurtrière dans les profondeurs glacées de l’espace

L’esthétique colorée et rétro du jeu vous donnera l’impression d’avoir été propulsé directement dans le jeu de société original, qui affiche un des arts les plus fous du cosmos. Et les rythmes electro-synthés d’Occam’s Laser, remixés de manière dynamique selon la difficulté de votre situation, vous donneront envie de botter les fesses des extraterrestres.

… à supposer que les extraterrestres aient bien un postérieur !

Dans le cadre du Digital Tabletop Fest de Steam cette semaine, les fans d’action et d’aventure de science-fiction peuvent également assister à une émission très spéciale dans laquelle Mandi, Suzanne et Ashley de The Dice Tower tentent de sauver le vaisseau sur un nouveau niveau de difficulté expérimental connu sous le nom de Deadly Mode ! Cela semble facile… qu’est-ce qui pourrait mal tourner ? (Attention, spoiler : TOUT !!!)

The Captain is Dead sera également disponible sur votre appareil de communication mobile … alors gardez une fréquence d’appel ouverte sur Discord pour plus d’informations sur la date de lancement.

En attendant, suivez le système Steam, où vous pouvez essayer la démo gratuite et engager votre liste de souhaits, car, à partir de la date stellaire 2021.32 février, il y aura sûrement une réduction de lancement que même le Grand Nagus de Ferenginar ne voudrait pas manquer !

la news

Partager sur facebook
Partager sur twitter