Offres Prime Gaming : Battlefield 4 Standard Edition gratuit jusqu’au 20 juin.

Du 1er au 20 juin, en se rendant sur Prime Gaming, les membres recevront un code à entrer sur Origin afin d’obtenir Battlefield 4 Standard Edition gratuitement.

Battlefield 4 a défini les codes du blockbuster contemporain, et chacune des victoires au combat représente un véritable moment de gloire. Acclamé tant par la presse que par les joueurs, ce jeu de tir à la première personne offre une expérience unique, viscérale et dramatique, durant laquelle les joueurs embarquent dans une mission hautement dangereuse en tant que membres des U.S. Marines sur le front de la « Guerre de 2020 ».

Pour obtenir Battlefield 4 et voir toutes les autres offres Prime Gaming auxquelles les membres peuvent accéder ce mois-ci — avec notamment d’autres jeux PC gratuits et du contenu in-game pour des jeux comme Fall Guys : Ultimate Knockout, FIFA 21, VALORANT, Rainbow Six Siege et Apex Legends — rendez-vous sur gaming.amazon.com.

Pour rappel, Prime Gaming est inclus dans tous les abonnements Amazon Prime

Les membres peuvent profiter d’une tonne de contenus pour leurs jeux favoris, obtenir chaque mois des jeux gratuits à ajouter à leur bibliothèque et recevoir également un abonnement mensuel offert à une chaîne Twitch.

la news

Partager sur facebook
Partager sur twitter