OPPO partenaire officiel du concours photographique National Geographic 2020

OPPO partenaire officiel du concours photographique National Geographic 2020

1 views
0

OPPO, producteur important d’appareils intelligents et National Geographic annoncent une collaboration exclusive pour le concours photographique National Geographic 2020 en Belgique et aux Pays-Bas. Il s’agit d’un premier partenariat local pour OPPO en Belgique, depuis son lancement officiel sur le marché belge début avril. Ce concours est réputé parmi les amateurs de photographie et OPPO mettra un OPPO Find X2 Pro à disposition comme cagnotte dans toutes les catégories du concours – Animal, Paysage et Homme.

“Je suis très fier de cette collaboration avec  National Geographic en tant que partenaire du concours photo 2020. OPPO  crée des produits qui combinent parfaitement l’esthétique et la technologie. La photographie révolutionnaire sur smartphone est l’un de nos fers de lance les plus importants”, déclare Dirk Pauwels, directeur d’OPPO Belgium – Luxemburg. “Avec le nouveau OPPO Find X2 Pro, nous lançons un défi  aux utilisateurs de smartphone à photographier le quotidien sans louper un seul détail. C’est notre ambition, en tant que partenaire du concours National Geographic 2020, davantage inspirer les Belges à admirer et capturer le monde avec un esprit ouvert. A tout moment de la journée, n’importe où qu’ils se trouvent”.

En plus du concours photo, National Geographic et l’OPPO collaborent encore plus étroitement cette année. La photographe du National Geographic Michaela Skovranova et son équipe ont effectué une expédition de 10 jours au pôle Sud pour tester les capacités du OPPO Find X2 Pro. Ses photos, l’histoire des “coulisses” et son expérience avec l’OPPO Find X2 peuvent être consultées sur cette page web.

“Nous sommes très fiers de pouvoir poursuivre notre précieux partenariat avec OPPO, et de pouvoir l’élargir en créant du contenu ensemble. Nous sommes ravis de ne pas le faire uniquement aux Pays-Bas, mais de pouvoir le mettree n place en Belgique”. déclare Kiki Klijn-van Leeuwen Boomkamp, directrice des ventes médias et des promotions XLOB chez The Walt Disney Company Benelux, dont National Geographic Channel fait partie.

Le concours photo National Geographic démarre

Le concours a débuté en 2007 et est depuis devenu une valeur sur parmi les amateurs de photographie en Belgique et aux Pays-Bas. L’année dernière, plus de 11 000 photos ont été soumises. Le jury professionnel choisira un gagnant par catégorie et 15 finalistes sur lesquels le public peut voter. Les prix, qui seront remis le 22 novembre, comprennent un abonnement annuel au magazine National Geographic et à l’OPPO Find X2 Pro. Vous pouvez participer au concours photo à partir de maintenant jusqu’au 1 Octobre inclus via ce lien.

OPPO Find X2 Pro

L’OPPO Find X2 Pro a été lancé en Belgique début avril et est disponible exclusivement chez Proximus au prix de vente conseillé de 1.199 EUR.  Cet appareil amène la photographie sur smartphone à un niveau sans précédent. Il est équipé de trois caméras arrière : un objectif grand angle de 48MP, un objectif ultra grand-angle de 48MP et un téléobjectif de 13MP. Le zoom hybride 10x et le stabilisateur d’image intégré garantissent des images nettes lors de zooms puissants. Le capteur IMX689, équipé de la technologie ‘All Pixel Omni-Directional’ (PDAF) la plus avancée, permet d’obtenir une mise au point à 100% des pixels. Pour les amateurs de photographie nocturne : le puissant capteur d’images combiné à la technologie Dual Native OIS et la grande ouverture de f/1,7 de l’OPPO Find X2 Pro font de la prise de vue en basse lumière un jeu d’enfant.

Pour plus d’informations, visitez le site web