Plongez dans l’univers de Marvel’s Avengers avec la War Table

Plongez dans l’univers de Marvel’s Avengers avec la War Table

1 views
0
Hier, SQUARE ENIX® a diffusé la première War Table de Marvel’s Avengers et a donné un aperçu plus approfondi du jeu.

La War Table de Marvel’s Avengers a permis aux joueurs de découvrir de nouveaux trailers en avant-première, mais aussi d’avoir un nouvel aperçu du gameplay et de l’histoire de Thor dans sa mission de héros ”Avenger un jour”. Cette vidéo montre le Dieu du Tonnerre utilisant la foudre en plein combat contre des ennemis. On a pu également le voir libérer la puissance de Mjolnir dans une série d’attaques dévastatrices, exécuter ses autres mouvements emblématiques et découvrir ceux de ses collègues Avengers.

Le stream a également permis d’en savoir plus sur le principal ennemi de ce jeu, MODOK (Mental Organism Designed Only for Killing, ”organisme cérébral dont l’unique objectif est de tuer”), plus connu par les fans de Marvel comme le chef suprême de l’AIM (Advanced Idea Mechanics). Il est doté d’une extrême intelligence et a subi des mutations artificielles.

Enfin, Crystal Dynamics a révélé de toutes nouvelles informations sur les missions de zones de guerre, notamment leur structure et la façon dont les Avengers deviennent plus puissants lorsqu’ils coopèrent. Les missions de zones de guerre ne sont jouables qu’en équipe, soit en jouant en solo avec des coéquipiers IA, soit en jouant en multijoueur dans des équipes allant jusqu’à quatre joueurs. Le stream a également levé le voile sur l’univers du jeu, comme les centres de recherche de l’AIM ou l’héliporteur abandonné. Les joueurs pourront explorer tous ces endroits afin d’obtenir de nouvelles récompenses, de nouveaux équipements et gagner des points d’expérience.

Marvel’s Avengers offre aux joueurs une expérience de jeu riche grâce au mélange de missions de héros et aux missions de zone de guerre. Les missions de héros ne sont jouables qu’en solo et font partie de l’histoire principale. Elles ont été développées dans le but de montrer les capacités propres à chaque héros au fur et à mesure que les joueurs les rassemblent. Les missions de zone de guerre permettent aux joueurs d’incarner le héros qu’ils veulent et sont jouables en solo ou avec un groupe de quatre joueurs maximum. La difficulté de chaque mission est déterminée par la taille de l’équipe et par le niveau des joueurs.

Les joueurs pourront personnaliser les plus grands héros de la Terre de plusieurs façons dans Marvel’s Avengers. Même si chaque super-héros dispose de ses propres pouvoirs, vous pourrez jouer de manière différente selon l’équipement et les compétences sélectionnés. Ainsi, votre héros sera différent de celui d’un autre joueur. Vous pouvez débloquer et personnaliser les combos de chaque personnage, mais aussi ses capacités héroïques, sa capacité intrinsèque et sa technique emblématique. Certains de ces éléments s’inspirent de l’histoire de Marvel (comics, films, etc.), tandis que d’autres ont été spécialement créés pour ce jeu.

Les joueurs pourront également personnaliser ces super-héros emblématiques grâce à des tenues classiques, originales ou plébiscitées par les fans, toutes inspirées par les plus de 80 années d’histoire de Marvel. Les joueurs pourront retrouver l’armure d’Iron Man issue d’”Original Sin” de 2014 ou encore Donald Blake, clin d’œil à l’alias de Thor apparu pour la première fois dans le numéro 83 de ”Journey into Mystery” en 1962.

Marvel’s Avengers est un jeu ambitieux, qui commence par une course autour du monde pour rassembler les Avengers. Et ce n’est que le début ! Afin de garantir une expérience héroïque continue à tous les joueurs, l’histoire de Marvel’s Avengers continuera de s’étendre et se développer après la sortie du jeu et de nouveaux super-héros, de nouveaux défis et de nouvelles régions seront ajoutés, tout cela sans coût supplémentaire pour les joueurs qui ont déjà acheté le jeu de base.

Par ailleurs, SQUARE ENIX a annoncé en début de semaine que Marvel’s Avengers sera disponible sur PlayStation®5 et Xbox Series X dès la sortie des consoles prévue pour la fin d’année 2020. Les joueurs qui possèdent le jeu sur les plateformes actuelles pourront bénéficier gratuitement de la mise à niveau vers les plateformes nouvelles générations, qu’ils passent d’une PlayStation® 4 à une PlayStation 5 ou d’une Xbox One à une Xbox Series X. Les joueurs qui feront la mise à niveau verront leurs profils de joueur et leur progression être transférés vers les nouvelles plateformes pour qu’ils puissent reprendre là où ils s’étaient arrêtés. En plus de cela, le jeu est compatible en cross-génération : c’est-à-dire que les joueurs sur PS5™ pourront jouer avec leurs amis qui jouent sur PS4™ et ceux sur Xbox Series X pourront jouer avec leurs amis qui jouent sur Xbox One.

Marvel’s Avengers sortira simultanément sur PlayStation 4, sur Xbox One, Stadia et PC dès le 4 septembre 2020. Le jeu est actuellement classé PEGI 16 Provisoire.