Semaine d’accès gratuite au Zombies de CALL OF DUTY BLACK OPS COLD WAR !

Le tout premier événement d’accès gratuit du mode Zombies de Call of Duty® aura lieu du 14 janvier au 21 janvier

Après le multijoueur, c’est au tour du mode Zombies de Call Of Duty Black Ops Cold War de pouvoir être testé gratuitement pendant 1 semaine !

Die Maschine – Un laboratoire datant de la Seconde Guerre mondiale situé en Pologne et contenant un gigantesque accélérateur de particules a ouvert une brèche dont sortent d’inexplicables monstruosités ainsi que des hordes de morts-vivants. Au sein de l’équipe d’intervention internationale connue sous le nom de Requiem, vous infiltrerez la zone de parachutage et tenterez de survivre à des vagues de zombies dans plusieurs manches. Vous découvrirez alors les secrets de “Die Maschine”, ou opterez pour une exfiltration prématurée afin de conserver votre vie.

Enragé – Votre escouade et vous-même serez parachutés équipés de l’attirail de votre choix. Cependant, le compte à rebours Enragé démarre dès que vous avez tué votre premier zombie. Si vous ne parvenez pas à tuer un autre zombie avant la fin du compte à rebours, votre opérateur explosera et le chrono sera de plus en plus court au fur et à mesure que la partie progresse.

Carnage Zombies (exclusivité PlayStation) – Les joueurs PlayStation 4/5 ont également accès à Carnage, la nouvelle expérience Zombies en duo qui se joue sur des cartes Multijoueur de Black Ops Cold War.

CALL OF DUTY BLACK OPS COLD WAR est disponible sur PC, PS4, PS5, XBOX ONE et XBOX SERIES S|X !

la news

Partager sur facebook
Partager sur twitter