SOEDESCO participe au festival des jeux Steam

SOEDESCO participe au festival des jeux Steam

1 views
0

SOEDESCO participe au festival des jeux Steam : édition d’été. Ils ont annoncé que des démos gratuites de ces trois jeux seront disponibles dans le monde entier, à partir d’aujourd’hui jusqu’au 22 juin. Ces jeux sont Truck Driver, Monster Crown et Kaze and the Wild Masks. Pendant une semaine, vous pourrez les essayer et communiquer avec SOEDESCO et les développeurs de ces jeux.

 

 

Une occasion d’y jouer avant leur sortie
Avec le jeu de conduite de camions Truck Driver, le sombre jeu de dressage de monstres Monster Crown et le jeu de plateforme inspiré des années 90 Kaze and the Wild Masks… il y en a pour tous les goûts. Truck Driver a réalisé un lancement réussi sur PlayStation® 4 et Xbox One. La démo PC vous permet de transporter diverses cargaisons et de rencontrer Charlie Dover, le pêcheur. Pour Monster Crown, la démo vous permettra de jeter un œil au jeu avant son lancement en accès anticipé sur Steam le 31 juillet. Vous pourrez jouer en ligne pour combattre et échanger, et posséder de nouvelles espèces qui traversent les continents. Kaze and the Wild Masks vous rendra nostalgique si vous avez joué aux classiques du genre, comme Donkey Kong Country 2® et Super Mario World®. La démo présente le premier monde du jeu où vous pourrez découvrir les mécanismes intuitifs et les bosses emblématiques. Les démos sont la meilleure façon de vous familiariser avec ces jeux avant leur sortie.

À propos de Truck Driver
Après avoir hérité du camion de votre père, vous tentez votre chance et déménagez dans une nouvelle ville. Ici, faites-vous un nom et gagnez le respect de la communauté locale. Parcourez le monde ouvert fluide de Truck Driver, travaillez avec toutes sortes de personnes, du constructeur au bûcheron, et honorez la mémoire de votre père en devenant un excellent chauffeur poids lourd !

À propos de Monster Crown 
Découvrez l’histoire de l’Île Couronne, ses dirigeants sadiques et sauveurs héroïques, et créez votre propre héritage de monstres. L’île est confrontée à une nouvelle menace : une femme malveillante avide de pouvoir. Vous et les monstres avec lesquels vous pactiserez devrez empêcher le retour de la tyrannie. Sauverez-vous le monde, ou le détruirez-vous ?

À propos de Kaze and the Wild Masks
Dans Kaze and the Wild Masks, vous traversez les Îles de cristal dans un style classique des années 90. Incarnez Kaze et sauvez son ami Hogo d’une malédiction qui répand le chaos à travers les îles. Affrontez des légumes enragés en invoquant les pouvoirs des masques sauvages. Bondissez férocement comme un tigre, envolez-vous dans le ciel comme un aigle, sprintez furieusement comme un lézard et dominez la mer comme un requin.